Le jardin fleuri

Notre défi... avoir un jardin fleuri toute l'année. Dans notre grand jardin, les grands arbres, dont le tilleul plusieurs fois centenaire, les fruitiers, les lauriers roses, les multiples rosiers à bouquets... confortent la citation de Joachim du Bellay "Douceur angevine, là où il fait bon vivre".

Un petit jardin d'eau où coule la cascade pour le plaisir des poissons rouges, des transats, salons de jardin, pour vous reposer sont à votre disposition. Des jeux pour les petits et grands, balançoires, bac à sable, terrain de pétanque... Tous ces ingrédients constituent un excellent coktail pour séjourner dans nos chambres d'hôtes de charme à Thorigné d'Anjou.

Dans la commune, il n'y a pas de restaurant, alors où manger ? Une guinguette est ouverte de Mai à Octobre les jeudi - vendredi et samedi soir. Elle se trouve au bord de la rivière, à 3 kms de la maison. La vélofrancette étant toute proche des chambres d'hôtes du Haut Anjou, nous accueillons de nombreux cyclistes courageux et parfois épuisés à leur arrivée. Reprendre le vélo pour aller diner est parfois difficile. C'est pourquoi nous proposons des repas faits maison, avec des produits frais et souvent bio, et aussi des plats traiteurs cuisinés par les Treilles Gourmandes du Lion d'Angers.