Covid-19 / coronavirus

Nous avons mis à profit cette période de confinement pour  renforcer nos mesures sanitaires et nos mesures d’hygiène déjà rigoureuses.

 

Du coté hygiène, nous utilisons des produits virucides certifiés et  de l'eau de javel pour le nettoyage des sols, et de tout ce qui nécessite la désinfection. Tout le linge de lit et de bain est lavé à 60° minimum et repassé. Des installations de protections couvre siège wc en papier jetable sont installées dans chaque sanitaire, ainsi que la désinfection des télécommandes, interrupteurs, robinets, … est systématisée. Des protèges oreillers jetables sont à disposition de nos hôtes ainsi que des gels hydroalcooliques.

 

Du coté sanitaire, et afin de respecter la distanciation sociale, nos chambres disposent chacune d'une entrée indépendante. Chaque chambre est équipée pour prendre le petit déjeuner individuellement (bouilloire, cafetière, café, thé, lait, sucre, chocolat...). Tous les ingrédients pour le "petit déjeuner", fruits, yaourts, viennoiseries, pain, beurre, confiture... seront installés dans le réfrigérateur de votre chambre.


Le printemps sublime le jardin et nous préparons les petits coins autour du jardin d’eau avec les transats, sous le tilleul avec le salon de jardin près des balançoires pour les petits et de la balancelle pour les grands, et des nouveautés que nous vous invitons à découvrir vite. Refaites-vous une santé au calme, au vert et dans une ambiance de bien être ! Prenez soin de vous et à très bientôt !
Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau sereinement dans notre maison d’hôtes. Suivez l’évolution du Covid-19 en France et les mesures qui s’y rattachent sur le site du gouvernement.

Visite des chambes d'hotes du haut anjou
reseau social facebook chambredhoteanjou
facebook
Instagram anjouchambres
instagram
télphone whatsapp
téléphone