La Belle et la Bête

La Belle et la Bete

Spectacle la Belle et la Bete
La Belle et la Bete au chateau du Plessis Bourré

Bienvenue sur le blog des chambres d’hôtes du Haut Anjou à Thorigné d'Anjou !

Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous parler d'un événement magique qui se déroulera du 4 mai au 2 juin 2024 : le spectacle de la Belle et la Bête au Château du Plessis Bourré. Préparez-vous à être transporté dans un monde enchanté où l'amour triomphe de toutes les apparences !

Le Château du Plessis Bourré, situé à quelques pas de nos chambres d'hôtes, est le cadre idéal pour cette adaptation féerique. Ce joyau de l'architecture médiévale offre une atmosphère unique qui ne manquera pas de vous émerveiller. Imaginez-vous déambuler dans les somptueuses salles du château, tout en étant captivé par l'histoire intemporelle de la Belle et la Bête.

Mais parlons maintenant des acteurs qui donneront vie à ces personnages emblématiques.

Les acteurs

La Belle, interprétée par la talentueuse Emma Dupont, est une jeune femme au cœur pur, qui découvrira la beauté cachée derrière la laideur apparente de la Bête. Son charme et sa voix envoûtante vous captiveront dès les premières notes.

Quant à la Bête, elle sera incarnée par le charismatique Nicolas Martin. Avec son jeu d'acteur saisissant, il vous fera ressentir toute la complexité de ce personnage tourmenté. Vous serez témoin de sa transformation, de la bête féroce à l'homme aimant, grâce à la magie du théâtre.

Le reste de la distribution est tout aussi talentueux, avec des acteurs et actrices qui donneront vie aux personnages secondaires tels que Lumière, Big Ben, Madame Samovar et bien d'autres. Leur énergie et leur passion sur scène vous transporteront dans un tourbillon d'émotions.

Où Dormir

Après avoir assisté à ce spectacle enchanteur, vous pourrez prolonger votre séjour en réservant l'une de nos chambres d'hôtes situées 15 rue Jean Bernier à Thorigné d'Anjou. Nos chambres offrent un confort douillet et une ambiance chaleureuse. Vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie et revivre les moments magiques du spectacle. Réservez votre chambre !

De plus, notre emplacement privilégié vous permettra de profiter pleinement de votre séjour dans la région. Ne manquez pas cette occasion unique de vivre un conte de fées en assistant au spectacle de la Belle et la Bête au Château du Plessis Bourré. Réservez vos places et préparez-vous à être émerveillé !

Pour prolonger votre séjour

1. Visite du Château d'Angers

Découvrez l'histoire fascinante du Château d'Angers, un imposant château médiéval abritant la célèbre Tenture de l'Apocalypse. Explorez ses tours, ses remparts et ses jardins pour une expérience immersive dans le passé.

2. Balade en bateau sur la Loire

Profitez d'une balade relaxante en bateau sur la majestueuse Loire. Admirez les paysages pittoresques, les vignobles et les charmants villages qui bordent le fleuve, tout en vous imprégnant de la tranquillité de la nature environnante.

3. Dégustation de vins dans les vignobles de Saumur

Partez à la découverte des vignobles de Saumur et dégustez des vins renommés. Visitez les caves,

rencontrez les vignerons passionnés et savourez des vins blancs, rouges et pétillants de qualité, accompagnés de délicieuses spécialités locales.

4. Exploration du Parc Oriental de Maulévrier

Plongez dans l'atmosphère sereine et exotique du Parc Oriental de Maulévrier, le plus grand jardin japonais d'Europe. Promenez-vous parmi les pagodes, les étangs et les magnifiques jardins paysagers, et laissez-vous transporter dans un autre monde.

5. Randonnée dans le Parc Naturel Régional Loire-Anjou-Touraine

Enfilez vos chaussures de randonnée et partez à la découverte des paysages préservés du Parc Naturel Régional Loire-Anjou-Touraine. Parcourez les sentiers pittoresques, admirez la faune et la flore locales, et profitez d'une escapade en pleine nature.

J'espère que ces idées de sorties en Anjou vous seront utiles pour compléter votre programme. Profitez pleinement de votre séjour dans notre belle région !