Restaurant Court Circuit Juvardeil

Restaurant court circuit juvardeil

Programme culturel saison 2022

Court Circuit est le nom du nouveau bar et restaurant qui s’est installé sur le site de Rives Gabare, à Juvardeil.
Ce projet s’articule autour de plusieurs activités : une épicerie, ouverte toute l’année, orientée vers le local et/ou le bio, qui pourrait évoluer en fonction des demandes des habitants ; un bar à événements culturels avec, tout au long de l’année, un programme culturel au sens large, allant du spectacle vivant (musique, théâtre, danse…) aux retransmissions sportives en passant par du cinéma, des jeux, des soirées dansantes, banquets ou forums de réflexion. Pour cette première saison, nous n’envisageons que des spectacles vivants.
Évidemment, l’activité principale sera la restauration : une restauration cuisine traditionnelle – deux entrées, trois plats et deux desserts le midi, planches et plats à thème le soir, brunch le dimanche – midi et soir de mai à fin septembre. Nous serons fermés la journée du mardi et le mercredi midi. Par ailleurs, le samedi soir sera réservé aux spectacles : il n’y aura pas de restauration à table. Nous souhaitons travailler au maximum avec les acteurs locaux : maraîchers, éleveurs, brasseurs… Des animations jeunesse, l’accueil d’associations juvardeillaises et un centre de ressources sur la biodiversité des Basses vallées angevines (expositions de photos, mise en valeur des richesses florale, faunistique, paysagère et fluviale) sont aussi envisagées.
Page Facebook : Court Circuit.

Suivez nous sur les reseaux sociaux

nous suivre sur facebook
visite maison hote et jardin
restons en lien