Barouf à Chioggia

Barouf a chioggia carlo Goldoni

troupe de l'ourson blanc Barouf a chioggia

Voyage en Italie avec la troupe de l'Ourson blanc,
Dans le cadre de son 3ème spectacle théatral en plein air, la compagnie de l'Ourson Blanc se produira avec la comédie italienne « Barouf à Chioggia », de Goldoni, sur l’Oudon, au pied du Vieux-Pont dans le centre-ville de Segré.
La pièce conte l'histoire de marins pecheurs qui partent 6 mois en mer. Les femmes de Chioggia trouvent leur vie vide de sens. Alors quand sur le quai de Chioggia, passe le batelier Toffolo, un des seuls hommes resté à terre, les femmes retrouvent le sourire... Mais quand les marins pecheurs rentrent au port, les langues des femmes font des ravages et la jalousie se réveille...

Retenez les dates et horaires
Samedi 18 juin, dimanche 19, jeudi 23, vendredi 24, samedi 25, dimanche 26, mercredi 29, et jeudi 30, vendredi 1er et samedi 2 juillet à 21 h 30 et dimanche 3 juillet à 15 h

Contact et réservations