Mondial du LIon d'Angers 2020 à huis clos

mondial du lion 2020 a huis clos

mondial du lion d'angers 2020 a huis clos

Le Mondial du Lion-d’Angers 2020 à huis-clos

Le 20 août 2020 la décision est tombée, Le maintien du mondial du Lion-d'Angers prévu du 15 au 18 octobre 2020 est assuré mais le spectacle se déroulera sans public.

L’annonce a été faite par les organisateurs après « s’être entretenus avec les instances préfectorales et sanitaires » .

L’association Le Lion Equestre – Mondial du Lion était pourtant, au mois de juin, encore optimiste quant au bon déroulement de cet événement. Trop d’incertitudes liées à l’évolution de la situation sanitaire notamment pour la journée de cross qui est une véritable fête populaire.

Les billets achetés pourront être utilisés pour la 36e édition du Mondial du Lion-d’Angers car les billets achetés seront valables pour 2021.

Le Mondial à huis clos... le président du Jean-François Arthuis, déclare : « Cette 35e édition du Mondial du Lion aura une saveur un peu particulière. C’est forcément un coup dur, car nous souhaitions trouver une solution pour accueillir notre public. » Nous souhaitons soutenir la filière équestre : cavaliers, propriétaires, éleveurs qui défendront peut-être les couleurs de la France aux JO de Paris en 2024. C’est pourquoi nous maintenons l’organisation de ce championnat du Monde.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Visite des chambes d'hotes du haut anjou
reseau social facebook chambredhoteanjou
facebook
Instagram anjouchambres
instagram
télphone whatsapp
téléphone