Heures musicales Haut Anjou

Heures musicales du haut anjou

heures musicales du haut anjou thorigne d'anjou

Le festival des Heures musicales du Haut-Anjou est un festival de musique classique proposant des concerts dans des lieux emblématiques du Haut-Anjou, essentiellement châteaux et églises, offrant une acoustique irréprochable.
Du 7 au 16 août 2020 cette manifestation culturelle annuelle excellera pour sa 30ème édition des Heures musicales du Haut-Anjou avec une programmation de haut niveau.

Six lieux prestigieux accueilleront le festival dont Le Château du Plessis-Bourré, l’ancien couvent de la Baumette à Angers les églises de Miré, de Grez-Neuville, et de Thorigné-d’Anjou, et le célèbre château d’Écuillé. Durant le concert de Eric Lesage au piano interprétant Beethoven et Schuman, vous pourrez admirer les quatre nouveaux vitraux dessinés par le père Kim.

Renseignements et réservations à l’Office de tourisme de l’Anjou bleu, 02 41 92 86 83
Tarifs : concerts de 17 € (réduit) à 40 € (tarif plein) selon lieux et programmation, abonnement 95 €.

Commentaires: 0

Suivez nous sur les reseaux sociaux

nous suivre sur facebook
visite maison hote et jardin