Festival d'Anjou Annulé

Festival d'Anjou annule

festival d'Anjou annulé

Devant la situation sanitaire du pays liée au Coronavirus, le festival d’Anjou qui devait se dérouler du 15 au 21 juin 2020 est annulé.
Depuis 70 ans, des spectacles de haut niveau, avec des programmations d’exception dans des lieux prestigieux se sont déroulés avec toujours plus de succès. En 2020, la série est interrompue. La tache est d’ampleur pour le nouveau directeur, Jean Robert-Charrier, qui doit faire face et réagir vite devant cette situation inédite. C’est par le communique de presse suivant qu’il a informé de sa lourde décision.
« Nous avons la grande tristesse de vous annoncer l’annulation de la 71e édition du Festival d’Anjou qui devait se dérouler du 8 juin au 3 juillet 2020 », expliquent l’équipe du Festival d’Anjou et son nouveau directeur artistique, Jean Robert-Charrier.
Ce sont près de 25 000 personnes qui partageaient de délicieuses soirées d’été en plein air dans des lieux hautement renommés tels le château du Plessis-Macé, les arènes de Doué la Fontaine, au Grand Théâtre d'Angers, le cloître Toussaint et le grand théatre d’Angers...

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Visite des chambes d'hotes du haut anjou
reseau social facebook chambredhoteanjou
facebook
Instagram anjouchambres
instagram
télphone whatsapp
téléphone