COVID-19 et chambres d'hotes

coronavirus, COVID-19 gestes barrière pour se protéger et protéger les autres

Le Coronavirus, COVID-19 a imposé un confinement sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars 2020 et ce pour plusieurs semaines.
Les chambres d’hôtes du Haut Anjou sont donc fermées  et les réservations à partir du 1er Mai 2020 seront honorées. D'ores et déjà, organisez votre première sortie après le Coronavirus et réservez votre chambre sur notre site www.chambredhoteanjou.com.

Nous mettons à profit cette période de confinement pour  renforcer nos mesures d’hygiène déjà rigoureuses.
Ainsi, des installations de protections couvre siège wc en papier jetable seront installées dans chaque sanitaire, la désinfection des télécommandes, interrupteurs, robinets, … sera systématisée et des lingettes désinfectantes seront mises à la disposition de nos hôtes.
Pour juger de la propreté d'une chambre d'hôte, on est obligé de se fier aux apparences. En France comme dans les autres pays, en effet, il n'existe aucune réglementation d'hygiène dans ce domaine, aucun contrôle, si ce n'est celui de la direction départementale des Affaires sanitaires et sociales (DDASS) et seulement à la suite d'une plainte.