Les petits dejeuners et le jardin

Les petits dejeuners faits maison

Dans nos chambres d'hôtes le petit déjeuner est compris dans le prix de la nuitée. Il est confectionné avec des produits, souvent bio, et globalement du tout fait maison. Nos hotes apprécient la variété et qualité de ces delicieux moments.

Les petits déjeuners sont servis dans la salle à manger familiale et dès le printemps, la véranda s'ouvre à vous et vous offre une large vue sur le parc.

Pour les matins ensoleillés, faites vous caresser par le soleil levant dans le jardin et reveillez-vous doucement au bruit de la cascade et du gazouillis des oiseaux.


Les hôtes qui écrivent un avis sur notre livre d'or, facebook, tripadvisor... relatent spécialement un bon souvenir des petits déjeuners  !

Selon son humeur, Marithé vous préparera soit des gâteaux dont elle garde le secret, pan-cakes, viennoiseries, brochettes de fruits frais, compotée de fruits, pain frais, beurre, confitures maison, miel, jus d'orange ou oranges pressées, fruits de saison, yaourts, café, thé, lait, chocolat... Le petit déjeuner est servi entre 8 h et 10 h.

Face à l'épidémie covid-19 persistante, nous sommes très vigilants, et afin de respecter la distanciation sociale, nous proposons des petits déjeuners à consommer dans votre chambre. Chacune d'entre elles est équipée pour prendre le petit déjeuner individuellement (bouilloire, cafetière, café, thé, lait, sucre, chocolat, et un panier "petit déjeuner" avec fruits, yaourts, viennoiseries, pain, beurre, confiture... pourra vous est remis à votre arrivée sur demande.

Le jardin fleuri

Notre jardin est fleuri toute l'année. Nos grands arbres, dont le tilleul centenaire, les fruitiers, les lauriers roses, nombreux rosiers... conforte le dicton "Douceur angevine, là où il fait bon vivre". Autour de notre jardin d'eau où coule la cascade pour le plaisir des poissons rouges, des transats, salons de jardin, sont à votre disposition. Des jeux pour les petits et grands, grandes balançoires, bac à sable, terrain de pétanque... Tous ces ingrédients constituent un excellent coktail pour séjourner dans nos chambres d'hôtes de charme à Thorigné d'Anjou.

Des plateaux repas faits maison peuvent être pris dans le jardin. Assurez-vous de les réserver quelques jours avant le temps de faire le marché. Une machine à pizza se trouve aussi devant notre maison, ça peut dépanner !

Suivez nous sur les reseaux sociaux

nous suivre sur facebook
facebook
Instagram anjouchambres
instagram
visite maison hote et jardin
youtube
restons en lien
blog
Votre avis tripadvisor
Tripadvisor

Nos partenaires

maison dhote en Anjou Bleu
anjou bleu tourisme
Comite regional equitation maine et loire
comite regional equitation
professionnel tourisme chambre dhote
anjou tourisme
chambres d-hotes recommandé petit futé 2021