Heures Musicales du Haut Anjou

31ème saison des heures musicales du Haut Anjou à partir du 5 Août 2021

C’est dans la cour du Chateau de la Lorie que s’ouvrira le ferstival avec Vanessa Wagner, pianiste, et Marianne Denicourt, comédienne.

Ensuite le 7 Août, Emmanuelle Bertrand offrira un concert en violonnelle de JS Bach. C’est dans le cloître de l’ancien couvent de la Baumette à Angers et admirables jardins dominants la Maine, que ce produira cette virtuose.

Le lendemain 8 Août ce sera le pianiste Célimène Daudet qui se produira dans l’église de Miré.

Brahms, Fauré, Beethoven, Mendelssohn seront au RV le 12 Aoüt avec Théo Fouchenneret dans l’église de Brissarthe.

Place aux jeunes talents le 14 Août dans l’église de Soulaire avec Astrig Siranossian violoncelliste et Nathanael Gouin pianiste, avec l’animation d’un atelier-concert jeune public.

Un choeur cloturera le festival le 15 Août dans l’église de Segré. Encore du suspense dans la programmation entre l’ensemble vocal Bel Canto de Sofia ou Le choeur de la société philharmonique de St Pétersbourg.

Pour réserver vos places :

- Bureau de Segré, place du Port 49500 Segré en Anjou Bleu

- Bureau du Lion d’Angers, 56 rue General Leclerc 49220 Le Lion d’Angers

billeterie en ligne :

Commentaires: 0
chambres- d-hotes-recommandé petit futé 2021
Recommandé par le petit futé en 2020 puis 2021 !

Visitez nos 3 chambres d'hôtes

Visite des chambes d-hotes du haut anjou Angers

06.70.53.62.09.

télphone whatsapp