Zoo de la Fleche

zoo-la-fleche-parc-animalier

Le Zoo de La Flèche, situé entre Angers et le Mans, est dans le panel des 5 plus beaux parcs animaliers de France. Près de 1500 animaux vivent sur 18 hectares dans un cadre verdoyant idyllique.

Il accueille le tournage de la série « Une saison au zoo » diffusée sur France 4. Le succès est tel que les audiences s’élèvent à plus de 700 000 téléspectateurs.

Durant cette visite, vous retrouverez la vie des soigneux et des animaux. Vous découvrirez aussi les nombreux spectacles dont celui des oiseaux en vol libre, des otaries, le spectacle de fauconnerie, celui des perroquets et encore bien d’autres.

Des animations tout au long de la journée telles que la plongée des ours polaires, le goûter des éléphants, des manchots ou des hippopotames, …. vous offrirons quelques temps de repos au cours de cette longue journée. En 2017, le parc s’est doté d’une extension avec des Rhinocéros indiens, des Antilopes et plus de 100 loriquets.

Avec toutes ces découvertes, spectacles et animations, comptez 1 journée de visite pour régaler tous vos sens ! Le Zoo de La Flèche est ouvert toute l’année de 9 h 30 à 18 h ou 19 h suivant la saison.  En savoir plus http://www.zoo-la-fleche.com/notre-zoo/mieux-connaitre-pour-mieux-proteger/