Villages de Charme en Anjou

chenille-change-village-charme-chambre-d-hote-anjou
Chenillé Changé village de charme comme Thorigné d'Anjou où vous pourrez faire une halte chez Roger et Marithé dans leurs chambres d'hôtes www.chambredhoteanjou.com

Découvrez les beaux villages de charme, les villages fleuris et laissez vous emporter par les cités de caractère au fil de la Loire, de la Mayenne.

Angers, ville d'histoire, est le meilleur point de départ pour aller découvrir des villages fleuris et de charme du nord de l’Anjou.

Pruillé, Grez-Neuville, Thorigné-d’Anjou, Champteussé-sur-Baconne, et Chenillé-Changé se trouvent à proximité de la Mayenne et de la Vélo Francette.

Repartez de cette région avec d'inoubliables souvenirs de sorties fluviales à bord de bateaux habitables. A chenillé-changé, et Grez Neuville les embarcations vous attendent pour une navigation sur la rivière calme, envoûtante, et enchanteresse des amoureux de la nature.

Préparez votre voyage en toute sécurité en contactant Anjou Tourisme.