Les courses 2017 au Lion d'Angers

courses-réunion-tiercé-haras-isle-briand-chambres-hotes

Au haras du Lion d'Angers,  une douzaine de réunions sont organisées dans le parc de l'Isle Briand, avec une nette préférence pour la spécialité du Galop. Les infrastructures nouvelles offrent aux professionnels et public un confort qui se place en haut de l'échelle des poles du grand ouest. Tradition du Lion d'Angers, l'hippisme jouxte l'hippodrome où se trouve le Haras National de l'Isle Briand, avec des étalons reproducteurs, et, au mois d'Octobre le grand Meeting International du concours hippique : le Mondial du Lion.

D'ores et déjà, notez vos rendez-vous et réservez votre chambre dans notre maison d'hôtes à 3 minutes du haras.

Nous avons l'habitude d'accueillir tous les amateurs des différentes disciplines autour du cheval.

Vous pouvez même stationner vos camions ou van dans notre terrain en toute sécurité.